Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Cadeau surprise


yo
Vidéo envoyée par rGaby

Vidéo sur l'anniversaire de Silivelio, c'est pas notre cousin mais c'est comme si...
On lui a offert "un kit pour bébé" (biberon, bavoir, peluche, tototte, accroche tototte et couche). Faut dire qu'il est venu à la maison et qu'on ne savait pas que c'était son anniversaire...
Il est pas tout mignon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR c tro tro bien moi oci je ve ce cado depui tré lonten é je laten tjr lol bisou sili et tte la famille oci
L
Silivélio à la découverte du bavoire en plastique et non ça se mange pas *oooooh* !<br /> Voila jte fais de gros bisou Silivélio <br /> Et la foule te dit "JE T'AIME !!!"
Publicité